R.I.P.P QUEBEC Index du Forum
R.I.P.P QUEBEC
AMANTS DES SCIENCES OCULTES ET CHASSEURES DE FANTOMES

R.I.P.P QUEBEC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui êtes-vous? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.P.P QUEBEC Index du Forum -> FANTOME DU QUEBEC -> FANTOME DU QUEBEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GABRIEL'ANGE
Administrateur

Localisation: parfois l'enfer et de temps a autre le paradis mais surtout sur cette terre

MessagePosté le: 26/02/2007 04:31:14    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis desolé d'avoir fait cette énorme erreur et si j'ai offusqué des gens. Ce sujet date du debut du site. Je voulais remettre le sujet à la bonne place et je ne savais pas comment. J'ai fait un copié coller.
Je trouve juste domage que la personne concernée aille pris ca avec un grain de sel, et que d'autre on trouvé un manque de professionalisme. Ce site est fait pour apprendre et s'amuser en meme temps. Je ne suis pas un professionel de l'informatique et j'ai voulu bien faire. Je vous demande d'être patient pour notre site car vous ne serai pas decu du projet qui est en branle.
Un très gros projet que je vais taire pour le moment... patience et amusez vous bien.
Le pauvre et l'imparfait GABRIEL'ANGE.

Dernière édition par GABRIEL'ANGE le 07/02/2009 16:46:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2007 04:31:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mellaby
CURIEUX(SES)

MessagePosté le: 03/03/2007 17:36:35    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

Bonjour à tous, amants de ce qui ne peut être.

Pour être un peu terre à terre, je me nomme Mélanie Berthiaume, commis de bureau, mère de deux enfants, je suis un peu maniaque d'histoire, d'art et de littérature.

Le personnage littéraire auquel je m'identifie le mieux est David d'Anne Rice. Rat de bibliothèque, j'observe et j'accumule des donnés depuis des siècles. J'ai tout de même neuf vie, au moins. Mis à part le fait que j'ignore si j'étais quelque chose avant et si je serais quelque chose d'autre dans la prochaine. Question délicieuse??

Je me passionne pour l'histoire, les religions, les cultures. Quoi qu'elles sont toutes liés. Parlez-moi de Chiva, de Braâl ou d'Isis et ce sans oublier Mohammed, Jésus ou Bouddha. Je tremble de plaisir à l'écoute de ces noms.

Pour ce qui est des fantômes, ma plus grande expérience est de voir une flamme bouger sans qu'aucun vent ne la pousse. Dieu merci. Je les aime de loin, mais adore regarder un bon film sur le sujet. Ou entendre, ou lire, des histoires sur eux.

Alors, au plaisir de vous lire tous et d'y ajouter mon petit grand de sel.

Mellaby
Liz
CURIEUX(SES)

MessagePosté le: 12/03/2007 18:21:43    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

Tu veux vraiment que je me décrive? Je te taquine. Dans le langage populaire du paranormal, on me dit médium et je fais un peu de clairvoyance. Je ressens les esprits et je les voient et je peux communiquer avec eux à l'occasion. Plus jeune, je faisais de la télékinésie et des voyages astrals mais il faudra que je me remettre à méditer et moins hyperactive.

Ma fille a des dons de voyance à l'occasion mais ces dons ont été transmis de ma grand-mère à ma mère, à moi et à Amélia. J'avoue que je les renie à l'occasion mais une personne comme toi m'a fais sortir du secret.

Pour les passions, c'est la psycho et la sociologie, les mécanismes de défense des êtres humains et d'analyser. Les auteurs, il y a eu longtemps Stephen King, cet ancien prof de philo mais maintenant, rien m'accroche.

Quoi dire de plus? Si les portes s'ouvrent à chaque que je les ferme c'est p-ê que je dois aider les gens avec ce cadeau (car chaque don est un cadeau).

Bonne nuit
mellaby
CURIEUX(SES)

MessagePosté le: 13/03/2007 12:44:31    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

Liz a écrit:
Quoi dire de plus? Si les portes s'ouvrent à chaque fois que je les ferme c'est p-ê que je dois aider les gens avec ce cadeau (car chaque don est un cadeau).

Bonne nuit

Bravo.
Bad_Kitty
CURIEUX(SES)

MessagePosté le: 11/11/2007 18:22:51    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

Qui je suis... en voila une bonne question. Je me le demande moi meme ^^ Bin je vais faire ca cour. je suis une geek des phenomennes paranormal... la laché moi les extra terrestres ok oui ca peux etre cool mais j'tripe plus sur les fantomes et ce genre de mabnifestation ( jai pas dis que j'allais faire ca cour moi ) bref Appareil photo bien en main Maison, hopital, eglise abandonnée... hahaha chui partante meme si je suis peureuse comme 10 ca ne m,arrete pas non mais tsé jai mon orgueille et ma fierté quand meme... Les esprits quand y'en a je les resents souvent avec mes amis pour evité de leur foutre une peur bleue je leur dis que c bien calme qu'il n'y a aucune présence ... YEAH RIGHT un hopital psychiatrique abandonée sans fantomes ummm pas sur

alors c'est une breve description de moi... si vous voulé en savoir plus bin demander ^^

cest ca qui est ca

Modérateur

MessagePosté le: 02/02/2009 16:47:44    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

Je suis aussi Bad_kitty Mr. Green

Le péché a sa tentation... Tout comme LA CONFORMITÉ EST LA MORT DE L’ÂME
Visiter le site web du posteur
GABRIEL'ANGE
Administrateur

Localisation: parfois l'enfer et de temps a autre le paradis mais surtout sur cette terre

MessagePosté le: 03/02/2009 12:35:29    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

nonnnnnn pas vrais...tu es démasquer lol
mellaby
CURIEUX(SES)

MessagePosté le: 04/02/2009 04:25:44    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

Et toi, Gabriel'ange, qui es-tu derrière ce regard????
Merlu
Modérateur

MessagePosté le: 04/02/2009 18:10:35    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

mellaby
Gabriel a fais ca description en tout premier ... Relis plus haut

bassboyz
CURIEUX(SES)

MessagePosté le: 05/02/2009 20:06:05    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

salut a vous tous!!!

je m'apelle bassboyz et je suis en couple avec angaelika. elle fais de l'exploration urbain avec moi et a la patience de m'endurer!!! Mort de Rire

mais pour être plus sérieux, j'aime me promener dans les endroits abandonnées qui ont de l'histoire ou non...que se soit une usine ou une asile abandonné...tout m'intéresse!!!

j'ai été ''témoin'' si on peut dire de certaine chose ou plutôt ''phénomène'' inexplicable...et le dernier a été a l'asile de st-clotilde de horton...

je souhaite longue vie a ce forum, moi-même qui est administrateur fondateur du forum d'exploration urbain de ''visite interdite''.

j'ai référencer votre forum car je le trouve très intéressant et il y a de bonne chance que il y ai quelque membres qui viennent vous visitez!!!!

@+

http://endroitabandonne.webs.com
Merlu
Modérateur

MessagePosté le: 05/02/2009 20:27:18    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

Merci beaucoup... j'en ferai de meme pour ton forum mon cher Bass

kimy
CURIEUX(SES)

MessagePosté le: 05/02/2009 23:01:56    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

Coucou à tous et bien me voilà après avoir vu le lien que Merlu à mis sur visite interdite.

Trop cool ce forum!

Je suis Kimy de mon vrai nom Linda 37 ans et maman de 3 enfants de 19, 15 et 10 ans. Je vis seule mais j'ai un chum qui lui vit en france. Donc on se promène pas mal entre ici le Canada et la France.

Je vit dans la province de l'ontario mais je suis collée sur le Québec.

J'aime les endroits abandonnés, le paranormal, visiter les cimetières et découvrir de nouveaux endroits.

Sinon chez moi c'est internet et la lecture.
Merlu
Modérateur

MessagePosté le: 05/02/2009 23:05:48    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

hehe merci Kimy Bienvue parmis nous ^_^

kimy
CURIEUX(SES)

MessagePosté le: 05/02/2009 23:08:40    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

Çà me fais plaisir...j'adore ce genre de trucs Mr. Green
Merlu
Modérateur

MessagePosté le: 05/02/2009 23:10:19    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

t'es a la bonne place et nous avons bien hate de lire tes experiences paranormal Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2018 04:04:19    Sujet du message: Qui êtes-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.P.P QUEBEC Index du Forum -> FANTOME DU QUEBEC -> FANTOME DU QUEBEC Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006