R.I.P.P QUEBEC Forum Index
R.I.P.P QUEBEC
AMANTS DES SCIENCES OCULTES ET CHASSEURES DE FANTOMES

R.I.P.P QUEBEC Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Formation d'un groupe ::

Post new topic   Reply to topic    R.I.P.P QUEBEC Forum Index -> FANTOME DU QUEBEC -> FANTOME DU QUEBEC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coquelicot
CURIEUX(SES)

PostPosted: 22/01/2011 08:58:04    Post subject: Formation d'un groupe Reply with quote

Je suis à la recherche de gens qui seraient intéressés à devenir membre d'un groupe de recherche, d'étude et de vulgarisation des phénomènes paranormaux. Afin de démystifier et rendre le plus juste possible l'information qui circulent présentement. Les phénomènes paranormaux sont accessibles à tous et c'est beaucoup plus que des fantômes! Passionné(e)s de paranormal, d'écriture, de recherche dans le but d'explorer les mondes parallèles en toute sécurité (ben oui c'est possible) et offrir une information de qualité à la population.
Je suis sérieuse et travaille dans le domaine des énergies (géobiologue) avec méthodologie. J'ai bien l'intention de poster des messages dans tous les forums qui traitent du sujet afin de dénicher des gens qui veulent explorer une façon différente d'aborder le paranormaux.

Merci de prendre le temps de répondre et de distribuer ce message.
Coquelicot
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/01/2011 08:58:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    R.I.P.P QUEBEC Forum Index -> FANTOME DU QUEBEC -> FANTOME DU QUEBEC All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006