R.I.P.P QUEBEC Forum Index
R.I.P.P QUEBEC
AMANTS DES SCIENCES OCULTES ET CHASSEURES DE FANTOMES

R.I.P.P QUEBEC Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: VOUS AVEZ DES QUESTIONS..... ::

Post new topic   Reply to topic    R.I.P.P QUEBEC Forum Index -> FANTOME DU QUEBEC -> FANTOME DU QUEBEC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GABRIEL'ANGE
Administrateur

Localisation: parfois l'enfer et de temps a autre le paradis mais surtout sur cette terre

PostPosted: 26/02/2007 04:28:57    Post subject: VOUS AVEZ DES QUESTIONS..... Reply with quote

OSEZ VOS QUESTIONS

COMMENT FONCTIONNE LE FORUM N'IMPORTE QUOI TECHNIQUE OU PROBLEME
ON REGLE CA ICI OU YA MON MP
MERCI
GABRIEL'ANGE
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/02/2007 04:28:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bad_Kitty
CURIEUX(SES)

PostPosted: 21/11/2007 06:16:22    Post subject: menque de monde Reply with quote

Salut... Le forum est super mais faudrais trouvé une facon d'attirer les gens ici... ou les insité a plus comuniquer ^^ on pourrais faire je sais pas moi une section relatant nos esperience paranormal perso... Non mais ca mettrait peut-etre un peux plus de vie ici meme si on veux comuniquer avec les mort Laughing ou encore les endroit insolite qu'on a visité.

Bref c,était ma sugestion du mois loll Mr. Green
CURIEUX(SES)

PostPosted: 30/10/2009 00:01:51    Post subject: VOUS AVEZ DES QUESTIONS..... Reply with quote

J'ai une question a propo d'un évenement étrange qui sais passé
et j'ai beau chercher sur le net et jai rien trouver..

Un soir d'été chez un de mes ami il devais etres 23h du soir

moi et mon ami ont étais tout les 2 seul chez lui dans sont 3piece au demi sous-sol.

J'étais dans la cuisine assi a la table a lire un livre et lui dans le salon sur sont ordinateur
(ya pas de mur qui sépare les 2 pieces)
je pouvais le voir vue quil étais assi de dos devant moi face a sont écrant d'ordi.

Il fesait vraiment noir yavais seulment une bougie sur la table pour ma lecture et l'écrant d'ordi de mon ami d'allumer.

Et tout a coup je ressent une senssation étrange comme si ont m'observe et du coin de l'oeil je regarde deriere moi par dessu mon épaule et une grosse lumiere d'un bleu eblouissant étais la .

Tout étonné je crie a mon ami es que tu la voi es que tu la voi y se retourne la tete
et la lumiere bleu a voulu comme foncé sur lui es elle a disparu dans le mur.

Appres je dit a mon ami tu la vue
et il me dit je croi que oui et il étais comme sur le chock
je lui dit tu la bien vue comme moi la lumiere bleu
y dit oui oui.

Et ont a jamais parler de sa a personnes.

(alors voila si quelqu'un pourais m'expliquer quesque sa voulais dire cette l'umiere )

ps: Et non c tes pas un reflet de lumiere de voiture car yavais pas de fenetre deriere moi
et la lumiere étais bcp trop brillante et aveuglante pour etre une simple lumiere electric.

merci a bientot.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/09/2019 09:51:03    Post subject: VOUS AVEZ DES QUESTIONS.....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    R.I.P.P QUEBEC Forum Index -> FANTOME DU QUEBEC -> FANTOME DU QUEBEC All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006